D F D travian
D F D travian
D F D travian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D F D travian

forum des DFD sur travian.
 
AccueilRechercherDernières imagesPortailConnexionS'enregistrer
Bienvenue aux nouveaux membres e l'alliance DFD travian (mael69420)
Courrez pour vos vie Flamme D'Hodun
Presentez-vous dans le topic candidature et envoyez un message a "mael69420"
Priere a tout les membres de bien etre present sur ce forum merci
Vous desirez occuper un Post serieux dans l'alliance.....vous voulez des responcabilité est bien proposez vous au election pour le poste de GS qui ont lieu toute les semaines du Mardi au Samedi!!!!!!!!!!!!!!!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 je fait se sujet pour vous dire que je ne peut plus jouer a travian car on m'a bloquer parce que aparament j'ai divulguer mon mot de passe , donc je me suis recréer un compte sur le serveur 7

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mael69420

mael69420


Messages : 69
Date d'inscription : 25/07/2011

je fait se sujet pour vous dire que je ne peut plus jouer a travian car on m'a bloquer parce que aparament j'ai divulguer mon mot de passe , donc je me suis recréer un compte sur le serveur 7 Empty
MessageSujet: je fait se sujet pour vous dire que je ne peut plus jouer a travian car on m'a bloquer parce que aparament j'ai divulguer mon mot de passe , donc je me suis recréer un compte sur le serveur 7   je fait se sujet pour vous dire que je ne peut plus jouer a travian car on m'a bloquer parce que aparament j'ai divulguer mon mot de passe , donc je me suis recréer un compte sur le serveur 7 Icon_minitime1Lun 8 Aoû - 13:48

Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 122
Date d'inscription : 25/07/2011

je fait se sujet pour vous dire que je ne peut plus jouer a travian car on m'a bloquer parce que aparament j'ai divulguer mon mot de passe , donc je me suis recréer un compte sur le serveur 7 Empty
MessageSujet: Re: je fait se sujet pour vous dire que je ne peut plus jouer a travian car on m'a bloquer parce que aparament j'ai divulguer mon mot de passe , donc je me suis recréer un compte sur le serveur 7   je fait se sujet pour vous dire que je ne peut plus jouer a travian car on m'a bloquer parce que aparament j'ai divulguer mon mot de passe , donc je me suis recréer un compte sur le serveur 7 Icon_minitime1Sam 20 Aoû - 19:00

ta pas put etre renvoyer aussi rapidement a tu consulter ta boite mail et a tu poster sur le forum de travian?????
Revenir en haut Aller en bas
http://molitor.forum2ouf.com
 
je fait se sujet pour vous dire que je ne peut plus jouer a travian car on m'a bloquer parce que aparament j'ai divulguer mon mot de passe , donc je me suis recréer un compte sur le serveur 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo preferer de mael69420

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D F D travian  :: Taverne-
Sauter vers: