D F D travian
D F D travian
D F D travian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D F D travian

forum des DFD sur travian.
 
AccueilRechercherDernières imagesPortailConnexionS'enregistrer
Bienvenue aux nouveaux membres e l'alliance DFD travian (mael69420)
Courrez pour vos vie Flamme D'Hodun
Presentez-vous dans le topic candidature et envoyez un message a "mael69420"
Priere a tout les membres de bien etre present sur ce forum merci
Vous desirez occuper un Post serieux dans l'alliance.....vous voulez des responcabilité est bien proposez vous au election pour le poste de GS qui ont lieu toute les semaines du Mardi au Samedi!!!!!!!!!!!!!!!
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation Ma Long

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ma Long




Messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2011

Présentation Ma Long Empty
MessageSujet: Présentation Ma Long   Présentation Ma Long Icon_minitime1Mar 26 Juil - 19:55

Je suis donc Ma Long, je suis tout nouveau dans l'alliance mais j'ai moi aussi un peu d'expérience dans travian même si je jouais au Travian 3.

PS: je suis pas chinois lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 122
Date d'inscription : 25/07/2011

Présentation Ma Long Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ma Long   Présentation Ma Long Icon_minitime1Mar 26 Juil - 21:44

Very Happy sa n'auraient pas poser de probleme nous sommes une alliance international
~_~#



Dans ce cas bon demarage dans l'alliance et j'espere que tu seras present sur le Forum
Revenir en haut Aller en bas
http://molitor.forum2ouf.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 122
Date d'inscription : 25/07/2011

Présentation Ma Long Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ma Long   Présentation Ma Long Icon_minitime1Mar 26 Juil - 21:50

Si jamais tu desire un Post nous recherchons 1 recruteur, 1 diplomate, et 1 deesigner.....Si tu desire etre GM ou GS contacte moi ou post pour l'election de mardi prochain
Revenir en haut Aller en bas
http://molitor.forum2ouf.com
mael69420

mael69420


Messages : 69
Date d'inscription : 25/07/2011

Présentation Ma Long Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ma Long   Présentation Ma Long Icon_minitime1Mer 27 Juil - 7:10

bjr MA LONG je te felicite d'etre venu dans notre alliance '
maintenant faut qu'on augmente ... ALLEZ LES GAS
Revenir en haut Aller en bas
Ma Long




Messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2011

Présentation Ma Long Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ma Long   Présentation Ma Long Icon_minitime1Mer 27 Juil - 9:54

Merci à vous 2. J'ai vu qu'on m'avait déjà attribué un poste (3eme légion) mais en quoi il consiste exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 122
Date d'inscription : 25/07/2011

Présentation Ma Long Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ma Long   Présentation Ma Long Icon_minitime1Mer 27 Juil - 10:54

Ce n'est pas un Post mais tout simplement ton niveaux c'est pourquoi il faut que tu me disent si tu desire etre recruteur, diplomate ...etc....



J'ai egalement remarqué que tu te faisait attaquer desire tu de l'aide???????
Revenir en haut Aller en bas
http://molitor.forum2ouf.com
Ma Long




Messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2011

Présentation Ma Long Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ma Long   Présentation Ma Long Icon_minitime1Mer 27 Juil - 11:03

Ah ok pardon j'avais pas fais gaffe. Il reste quoi d'autre à part recruteur et diplomate ?

Pour ce qui est des attaques, merci mais ça ira: j'avais encore des prisonniers suite à un pillage où l'on ne m'a pris aucune ressource d'ailleurs et un de ses potes m'a attaqué pour libérer ses troupes, mais bon aucun damages.
Revenir en haut Aller en bas
Foolwace

Foolwace


Messages : 69
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 28

Présentation Ma Long Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ma Long   Présentation Ma Long Icon_minitime1Mer 27 Juil - 11:07

alors militairement je ne peux rien faire (gourdins = nul contre cavalerie) mais un conseil fais aucune troupes et augmentent ta cachette jusqu’à que sa cache toutes tes ressources après quand il aura 0 ressources a chaque pillage il arrêtera ! (quand tu fais prisonnier des ennemies tu peux les tuer il me semble alors il fallait toutes les tués avant qu'il les reprennes !)
Revenir en haut Aller en bas
Ma Long




Messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2011

Présentation Ma Long Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ma Long   Présentation Ma Long Icon_minitime1Mer 27 Juil - 11:14

Ah je pensais qu'on pouvait juste les libérer. En tout cas ça se calme déjà, si c'était que pour les ressources il m'aurait déjà réattaquer.
Revenir en haut Aller en bas
mael69420

mael69420


Messages : 69
Date d'inscription : 25/07/2011

Présentation Ma Long Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ma Long   Présentation Ma Long Icon_minitime1Mer 27 Juil - 11:16

rabbit ok bha t'en mieux pour toi Ma Long , mais pour parler de sa allez dans la TAVERNE svp , car la c'est juste pour la PRESENTATION merci rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Foolwace

Foolwace


Messages : 69
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 28

Présentation Ma Long Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ma Long   Présentation Ma Long Icon_minitime1Mer 27 Juil - 11:34

ok dsl
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 122
Date d'inscription : 25/07/2011

Présentation Ma Long Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ma Long   Présentation Ma Long Icon_minitime1Mer 27 Juil - 11:35

Ouaip a part recruteur et diplomate je te propose deesigner du fofo et de la description de l'alliance Ma Long
Revenir en haut Aller en bas
http://molitor.forum2ouf.com
Contenu sponsorisé





Présentation Ma Long Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ma Long   Présentation Ma Long Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ma Long
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation DarZark
» Présentation Foolwace
» Presentation desmo
» Presentation de Gimms
» Presentation de dave01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D F D travian  :: Presentez vous-
Sauter vers: